Christian Bale méconnaissable dans le trailer de Vice

06 Octobre, 2018, 18:06 | Auteur: Sue Barrett

L'acteur britannique, âgé de 44 ans, partage ici l'affiche avec Amy Adams qui incarne Lynne Chenney, l'épouse de l'homme politique, tandis que Steve Carell campe le rôle de Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la Défense américaine.

C'est avec la chanson "The Man " qu'Adam McKay a décidé de dévoiler les premières séquences du film autobiographique "Vice ". En effet, exerçant comme politicien et homme d'affaires, il a joué un grand rôle dans l'accompagnement de George W. Bush dans sa carrière de président.

Après la crise de 2008 qui a radicalement bouleversé les conceptions de l'économie américaine et mondiale, le biopic s'intéresse à l'influence discrète de Cheney sur la politique gouvernementale.

Le trailer m'amène aussi à Cheney, l'infâme arme à feu incident, dans lequel il a accidentellement tiré sur un compagnon sur une caille voyage de chasse en 2006. Adams a également fait une apparition rapide que Cheney femme, qui est à la vue de lui donner un conseil important: "Quand vous avez le pouvoir, les gens vont toujours essayer de vous le prendre".

Le film rassemble aussi Bill Pullman, Tyler Perry et Alison Pill. Il remporte l'Oscar du Meilleur scénario Adapté en Scénario.

Recommande: