Chris Evans et Captain America, c'est (vraiment ?) terminé

05 Octobre, 2018, 20:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Chris Evans ne sera plus Captain America sur grand écran.- Relax News- VALERIE MACON  AFP

Si Captain America jouera un grand rôle dans ce prochain opus, ça pourrait bien être la dernière fois que nous le verrons enfiler son costume. Dans l'univers de la BD, Captain America est en effet passé de Steve Rogers à Bucky Barnes (plus connu des fans en tant que Soldat de l'hiver) ou Sam Wilson (alias Le Faucon). Voici ce qu'il a écrit: "Je viens officiellement de terminer d'Avengers 4". Avengers 4 sera le dernier épisode où l'on trouvera le personnage jouer dans le film. Le héros va ainsi disparaître du film et il en va forcément de même pour son acteur. Pour la sortie en salle, aucune date n'a encore été communiquée.

Il faudra attendre le 24 avril 2019 pour avoir la confirmation que la fin de l'aventure a vraiment sonné pour le BFF de Black Widow. De son côté, Chris Evans a déjà fait ses adieux avec un message émouvant qu'il a publié sur son compte twitter.

Chris Evans vient-il de dévoiler un énorme spoiler sur Captain America dans un tweet annonçant la fin du tournage d'Avengers 4? C'était une journée pour le moins émouvante. Jouer ce rôle pendant le 8 dernières années a été un honneur. A ceux qui ont été devant la caméra, derrière la caméra et à vous dans le public, merci pour les souvenirs.

Pour le moment, il est difficile de savoir dans quelles circonstances Captain America disparaîtra dans Avengers 4. Mais quoi qu'il en soit, la disparition de ce héros d'Amérique affectera bon nombre de fans dans le monde entier. N'hésitez pas à partager votre avis dans l'espace commentaire?

Recommande: