French Days de la rentrée

30 Septembre, 2018, 18:24 | Auteur: Aubrey Nash
  • Les enseignes concernées

Les grands sites français d'e-commerce renouvellent leurs journées de promotions exceptionnelles à la fin de la semaine.

À Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, la Redoute, Rueducommerce et Showroomprivé, vont aussi se greffer d'autres commerçants en ligne, et les initiateurs de l'opération veulent aussi attirer des enseignes physiques.

Les amateurs de bonnes affaires sont à l'affût: à compter de ce vendredi 28 septembre et jusqu'au 1er octobre, ils pourront profiter des promotions tous azimuts des French Days.

Sans s'en cacher, les organisateurs des French Days visent à concurrencer le fameux Black Friday, ce vendredi de promotions importé des Etats-Unis, qui s'est développé partout dans le monde ces dernières années, notamment en France.

Pour ces "jours imbattables du e-commerce français", on évoque des réductions allant jusqu'à -50% chez les enseignes citées plut haut.

Interviewée par Le Parisien, Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, a tenu à rappeler que plus de 43 millions de visites avaient été enregistrées lors de l'édition du printemps.

Il est donc possible de dénicher des bonnes affaires chez Conforama, Kiabi, Monoprix, Générale d'optique, Kusmi Tea, Carrefour Voyages et Spectacles, Cache Cache, Sarenza, Top Office, Grand Optical, Bonobo, La Boutique des Chefs, Pixmania, Saveur Bière... Jusqu'aux Black Friday et CyberMonday, qui se dérouleront vers la fin novembre.

Recommande: