Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé

21 Septembre, 2018, 11:21 | Auteur: Lynn Cook
  • Read Dead Redemption Online: c'est confirm

On se rappelle d'ailleurs que Take-two avait déposé la marque, Strauss Zelnick son PDG en avait parlé, mais c'est la première fois que Red Dead Online est annoncé officiellement par la firme étoilée. Et pour accompagner l'annonce, nos confrères d' IGN ont diffusé l'interview de Imran Sarwar, directeur du design à Rockstar North, et Josh Needleman, producteur senior à Rockstar San Diego (Traduite en français par IGN France), histoire de préciser certains points.

Quoi qu'il en soit, Read Dead Online n'est pas prévu pour être disponible dès la sortie du jeu, toujours prévue pour le 26 octobre 2018.

Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé
Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé

(.) Même si Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online partagent les mêmes mécanismes de jeu et la même géographie, nous les voyons essentiellement comme des produits distincts qui vont croître et évoluer indépendamment les uns des autres. Comparativement à GTA Online, les possibilités de jeux seront moins grandiloquentes et plus terre-à-terre (comprendre par là qu'il n'y aura pas la possibilité de voler ou de rouler à fond à travers les villes du jeu) mais ils souhaitent que les joueurs se sentent plus proches de leurs personnages, tout en proposant un mode amusant et bourré d'action. C'est pour cette raison que les équipes de Rockstar Games viennent d'annoncer l'arrivée de Red Dead Online, le mode multijoueur du jeu, qui devrait faire son arrivée sur les consoles de salon quelques jours après le titre original, durant le mois de novembre. Ils se sont notamment basés sur ce qu'ils estiment être - au niveau créatif - les meilleurs contenus de GTA Online: les braquages, qui combinent narration, gameplay, modes de jeux et autres contenus dans un ensemble cohérent thématiquement.

On profite de l'occasion pour vous rajouter les dernières images diffusées par rockstar. Un aspect qui ne sera pas à négliger si on ne veut pas que notre fidèle destrier nous lâche en cas de coup dur.

Recommande: