Ligue des champions : Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion

20 Septembre, 2018, 02:24 | Auteur: Ruben Ruiz

Parti en Italie cet été contre plus de 100 millions d'euros, l'ancienne star du Real Madrid n'imaginait sans doute pas que son grand retour sur les pelouses espagnoles ne durerait qu'une trentaine de minutes, le temps de s'accrocher avec un défenseur et d'écoper d'un carton rouge direct et sévère (29ème).

Le quintuple Ballon d'Or a accueilli son exclusion avec de grands gestes de rage et d'incompréhension, avant de sortir en pleurs.

Insuffisant pour bouger les septuples champions d'Italie en titre, même en infériorité numérique et même sans Cristiano Ronaldo, qui repart d'Espagne le coeur gros. Le Portugais est en larmes, la Juventus va devoir jouer plus d'une période à 10 à Valence (0-0)! Son action sur Murillo, lui portant un léger coup à la tête après sa provocation, lui vaut un rouge. CR7 devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin. Et dire que le Portugais semblait lancé après avoir inscrit dimanche ses deux premiers buts en match officiel sous son nouveau maillot. C'est la première fois que Cristiano Ronaldo écope d'un carton rouge en 154 matches de Ligue des champions.

Recommande: