Cristiano Ronaldo, la douteuse raison de son expulsion — Real Madrid

20 Septembre, 2018, 11:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Carton Rouge pour Cristiano Ronaldo, les images sont terribles, désolation et tristesse, Ronaldo expulsé

Cristiano Ronaldo espérait régaler face au FC Valence mercredi maintenant qu'il a retrouvé le chemin des filets avec son doublé du week-end face à Sassuolo (2-1). Un carton rouge très sévère pour le Portugais qui n'a pas été compris par ses coéquipiers à l'image de Blaise Matuidi.

L'attaquant portugais n'a pourtant rien fait de répréhensible qui puisse mériter cette lourde sanction, le premier carton rouge de ses 154 matches de Ligue des champions.

Pour son premier match de C1 avec son nouveau club, le quintuple Ballon d'Or a sans doute payé un excès de nervosité dans une enceinte qui n'a cessé de le conspuer.

Hué à chacune de ses prises de balle, CR7 aurait apparemment donné un léger coup de pied à Jeison Murillo au moment de faire son appel à l'entrée de la surface, avant de réagir vivement à ses protestations. Le carton rouge sort de la poche de Felix Brych, totalement influencé par son collègue.

C'est la première fois de sa carrière que Ronaldo est exclu en Ligue des champions. Les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard.

Recommande: