Jean-Michel Aulas encourage le PSG — LdC

19 Septembre, 2018, 12:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jean-Michel Aulas encourage le PSG — LdC

Pour son retour en Ligue des champions après une saison d'absence, l'Olympique Lyonnais débute par un déplacement ultra périlleux sur le terrain de Manchester City mercredi (21h00).

Et pour cette rencontre, le club entrainé par Thomas Tuchel a reçu un soutien de poids en la personne de Jean-Michel Aulas.

Le choc entre Liverpool et le Paris Saint-Germain sera l'un des moments de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Pour le patron de l'OL, le rendez-vous face aux Citizens tombe au bon moment pour son équipe et son coach, réceptacle des critiques ces derniers mois. Les joueurs vont réagir, je le sais. Je me fous d'ailleurs du résultat à City, je veux le contenu et l'attitude. Le capitaine d'industrie n'a pas pour autant remiser ses ambitions continentales au placard.

Des résultats qui ont poussé le président lyonnais, Jean-Michel Aulas à venir voir ses joueurs, dimanche, pour faire passer un message. Surtout, l'OL doit faire bonne figure car, selon "JMA", le "club en impose partout en Europe sur le plan des structures, de la stratégie", avec également "une académie de très haut niveau, une équipe féminine sur le toit de l'Europe". Il faut simplement être patient mais il faut qu'ils me fassent confiance.

Recommande: