La première bande-annonce officielle est arrivée sur Terre — Captain Marvel

18 Septembre, 2018, 17:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Captain Marvel: le trailer du prochain Marvel avec Brie Larson est sorti

Diffusé au cours de l'émission états-unienne Good Morning America, le trailer de Captain Marvel est désormais disponible sur la Toile.

Captain Marvel raconte l'histoire de Carol Danvers, qui va devenir l'une des super-héroïnes les plus puissantes de l'univers lorsque la Terre se révèle l'enjeu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Si vous vous demandiez pourquoi Captain Marvel frappait une petite vieille.

Elle sera accompagnée par Samuel L. Jackson qui reprend donc son rôle de Nick Fury, mais aussi de Jude Law dans la peau de Mar-Vell, Cobie Smulders de retour en Maria Hill, Clark Gregg en Phil Coulson, Lee Pace reprendra son rôle de Ronan l'Accusateur (déjà vu dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.1), Djimon Hounsou sera Korath, Ben Mendelssohn interprétera Yon-Rogg et enfin Gemma Chan sera Minn-Erva.

L'actualité du jour tourne autour de Captain Marvel, alors que le film de Marvel Studios a présenté sa première bande-annonce, le studio en profite également pour révéler la première affiche officielle du film.

La bande-annonce confirme qu'une partie du film se déroule durant les années 90, et que les origines du personnage y sont évoquées sous forme de Flashback.

Le nouveau super-héros Marvel sera une super-héroïne - et d'une puissance incommensurable. Mais qu'attendre du film d' Anna Boden et Ryan Fleck?

Recommande: