"Je suis à la même table que Messi et Ronaldo" — Antoine Griezmann

18 Septembre, 2018, 05:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pas repris sur le podium de The Best, Antoine Griezmann tacle le trophée de la FIFA: «Le Ballon d'Or a plus de prestige»

La course au Ballon d'Or est officiellement lancée. Interrogé également sur les finalistes du trophée FIFA The Best, où aucun joueur français ne figure, Griezmann s'est montré plutôt déçu.

Troisième du Ballon d'Or 2016, Antoine Griezmann compte bien faire mieux cette année, après son titre de Champion du monde avec les Bleus. "Et je sais que d'autres joueurs vont venir à coup sûr". Ce qui est sur la table, ce sont des images que j'ai, et je profite de cette table. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar ou Mbappé. Mais je sais aussi que je peux faire mieux. "Je veux m'améliorer, gagner et continuer comme cela, en jouant de cette manière", a déclaré le 'Principito' de l'Atlético Madrid.

"Il existe différentes façons de voir le football". Je suis au plus haut niveau mais je peux encore m'améliorer.

À propos de sa marge de progression " Je cherche à être aussi complet que possible. Je ne vais pas mettre cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l'équipe. "Je crois qu'il ne faut pas regarder en arrière et aller de l'avant", a confié le joueur sur son absence dans les prix The Best de la FIFA. Avec comme vainqueur Croate Luka Modric face à Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah, on peut dire que les votants ont oublié nos frenchies pourtant champions du monde. On a fait une grande Coupe du Monde et toute l'équipe méritait une récompense: Mbappé, Varane, Kanté ou moi. Mais c'est comme ça. "Je le garde dans un coin de ma tête, j'ai trois mois pour tout donner et voir ce qu'il se passe", explique ainsi l'international français au quotidien madrilène.

Recommande: