Accord trouvé entre Canal+ et RMC Sport

18 Septembre, 2018, 19:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Accord trouvé entre Canal+ et RMC Sport

L'attribution des droits exclusifs du foot européen le 11 mai 2017 au bénéfice de SFR, pour un montant de 350 millions d'euros par an jusqu'en 2021 avait fait l'effet d'une bombe. Les chaînes RMC Sport ne seront en revanche pas disponisbles pour les abonnés MyCanal ni pour les abonnés box internet.

À 1h du coup d'envoi entre Barcelone et le PSV Eindhoven, et de l'Inter-Tottenham, Canal + et SFR ont trouvé un accord pour la diffusion des chaines RMC Sport pour les abonnés Canal +. par satellite uniquement.

Mais la donne a changé depuis... Les abonnés Canal via satellite pourront ainsi s'abonner dès maintenant aux chaînes de RMC Sport, qui diffuse notamment la Ligue des Champions.

Pour les nouveaux abonnés, l'option sera à 19€/mois sans engagement.

Le Groupe CANAL+ se réjouit de pouvoir proposer à une large proportion de ses abonnés toutes les plus grandes compétitions sportives via sa ses chaînes premium CANAL+, CANAL+Sport, ainsi que les meilleures chaînes de sport dont BeIn Sport, Eurosport et désormais RMC Sports. SFR Réunion précise que des négociations, au niveau national, sont toujours en cours avec les autres opérateurs pour bénéficier de l'option RMC Sport directement sur les interfaces de ces derniers, à l'image de ce qui se fait pour Bein Sports et Canal+.

Recommande: