VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic rejoint Messi et Ronaldo en inscrivant son 500e but

17 Septembre, 2018, 00:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zlatan fait son entrée dans le “club des 500”Plus

L'ancien attaquant du PSG affiche 17 buts en 22 matches avec le Los Angeles Galaxy.

Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas contenter d'un but banal pour sa 500e réalisation de sa carrière. A noter que les LA Galaxy étaient mené 3-0 à ce moment là.

Le grand Suédois a inscrit son 500e dans la nuit de samedi à dimanche, grâce à un coup du pied très caractéristique suite à une passe de Jonathan dos Santos. Dans cette rencontre Toronto a battu le club californien 5-3! Sans oublier ses 62 buts en équipe de Suède. Ce but m'en rappelle un similaire que j'avais marqué avec l'Ajax: "j'ai vu le centre arriver, je l'ai repris, je voulais juste essayer de marquer et cela a marché".

A son retour dans les vestiaires, il a tweeté un montage-photo prêt depuis qu'il avait inscrit son 499e but le mois dernier, le montrant avec un sceptre en forme de ballon et une cape frappé par un éclair et en légende "God of Goals" (littéralement Dieu des buts). Les joueurs de L.A., qui ont récemment changé d'entraîneur, Sigi Schmid ayant été remplacé par Dominic Kinnear, sont en effet huitièmes à six points de la sixième place, à cinq journées de la fin de la saison régulière.

Recommande: