Ronaldo débloque son compteur avec la Juve ! (vidéo)

17 Septembre, 2018, 00:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ronaldo: Le but du déclic face à Sassuolo

Les Bianconeri ont pu compter sur le réveil de Cristiano Ronaldo, qui a inscrit ses deux premiers buts pour la Vieille Dame (50e, 64e), Khouma Babacar ayant réduit l'écart en fin de match (90e+1).

Toujours muet en marge d'une rencontre officielle depuis son arrivée à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, véritable attraction du dernier mercato estival après son départ surprenant du Real Madrid, club avec lequel il venait notamment de remporter le Ballon d'or et pas moins de 3 Ligues des Champions consécutives, aura à cœur de débloquer son compteur, dimanche, avec la réception de Sassuolo (13h00).

Il a pris tout le monde de vitesse sur le côté gauche, a reçu un ballon en or pour son face-à-face avec le bgardien.

Et c'est totalement le cas, comme l'explique Marca. Avec 23 tirs, le Portugais est le joueur qui tire le plus dans les 5 grands championnats européens. Avec du repos couplé à des séances d'entraînement personnalisées, le Portugais a prouvé qu'il a toutes les cartes en main pour enfin marquer. Mais seulement 9 d'entre eux ont été cadrés.

Massimiliano Allegri, l'entraîneur turinois, a lui une stratégie bien en tête pour que le Lusitanien marque enfin: pousser les latéraux à monter et mettre des ballons dans la boîte, pour que CR7, redoutable dans le jeu aérien, en profite.

Le joueur, qui n'a jamais dépassé les 4 journées sans marquer pendant sa période au Real Madrid, sera donc mis dans les conditions idéales pour marquer.

Recommande: