Neymar, Tuchel... Klopp se méfie énormément du PSG — Liverpool

17 Septembre, 2018, 20:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar, Tuchel... Klopp se méfie énormément du PSG — Liverpool

IL était incertain, touché samedi lors du choc de Premier League contre Tottenham lors de la victoire des Reds (2-1). Et nous jouons à Anfield, cela peut être un avantage.

Le gardien international français du Paris SG Alphonse Areola est " en pole position pour être N.1 " devant la légende italienne Gianluigi Buffon arrivée cet été en Ligue 1, a admis son entraîneur Thomas Tuchel lundi, soulignant la " jeunesse " du Français de 25 ans, sur laquelle " il faut capitaliser. Bien que lui aussi suspendu, Gianluigi Buffon fait partie des joueurs qui voyagent avec Tuchel. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence.

En ce qui concerne la retransmission des rencontres de Ligue des champions et notamment ce Liverpool - PSG, il va falloir changer vos habitudes.

PSG? Pour tout le monde, c'est un match fantastique à disputer. Le service est payant et deux formules sont proposées: un abonnement annuel à 168 euros par mois et un abonnement mensuel à 19 euros par mois.

Malgré ses grandes ambitions dans la compétition, le PSG ne partira pas favori face au finaliste de la dernière édition de cette Ligue des champions. C'est notre boulot et c'est la meilleure manière d'éviter qu'il pèse sur le match.

Recommande: