Mayweather va retrouver Pacquiao — Boxe

17 Septembre, 2018, 00:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mayweather va retrouver Pacquiao — Boxe

C'est une énorme annonce qu'a fait hier soir le boxeur américain Floyd Mayweather.

Via son compte Instagram ce dernier a annoncé qu'il affronterait Manny Pacquiao avant la fin de l'année 2018. "Un autre salaire à neuf chiffres est en route".

Surnommé "Money " et habitué aux déclarations tapageuses, Mayweather a longtemps été le sportif le mieux payé de la planète et le favori des chaînes de télévision à la carte à qui il a fait gagner plus de deux milliards de dollars.

Floyd Mayweather (50-0-0, 27 K. -O.) a créé une onde de choc samedi en publiant sur les réseaux sociaux qu'il sortait de sa retraite pour affronter de nouveau Manny Pacquiao (60-7-2, 39 K. -O.). Ce premier Mayweather-Pacquiao reste toutefois l'un des combats les plus rémunérateurs de l'histoire pour deux boxeurs.

Après ce combat remporté par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise qui lui aurait rapporté plus de 300 millions de dollars, Mayweather avait assuré qu'il ne remonterait plus jamais sur un ring. Pacquiao (60v, 39 avant la limite, 7d, 2n) s'était, lui, officiellement retiré à l'issue de sa défaite face à Mayweather. Manny Pacquiao, lui, a battu Lucas Matthysse en juillet dernier.

Recommande: