Maëva Coucke ne participera pas à l'élection — Miss Univers

17 Septembre, 2018, 18:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Soon Yi-Previn la femme de Woody Allen prend la défense de son mari

Maeva Coucke a été choisie pour représenter la France au prochain concours de Miss World qui se tiendra le 8 décembre prochain en Chine. C'est sa première dauphine Eva Colas qui tentera de rafler la couronne.

Le comité Miss France nous a appris via un communiqué que ce n'est pas Maëva Coucke, Miss France 2018, qui représentera la France au concours de Miss Univers. Donc la première dauphine va tout tenter pour remporter ce titre tant convoitée qu'Iris Mittenaere a eu. "Très attachée à mes valeurs caritatives, je me réjouis de représenter la France au concours Miss World".

Après avoir remporté le titre de Miss Corse en 2017 et être parvenu a décrocher le titre de première dauphine miss France 2018, Eva Colas portera les couleurs de la France pour le concours Miss Univers.

Avant de passer sa couronne à la future Miss France 2019, Maëva Coucke tentera quant à elle sa chance au concours Miss Monde, organisé à Sanya, en Chine, le 8 décembre prochain, avec l'espoir de faire au moins aussi bien que Marine Lorphelin, première dauphine de Miss Monde 2013. "Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium".

Et si Maeva Coucke ne participe pas à l'élection de Miss Univers comme sa consoeur, c'est uniquement en raison d'un problème d'emploi du temps: l'élection a lieu le 16 décembre, soit le lendemain du couronnement de Miss France 2019. "Nul doute qu'elles seront de dignes représentantes des Français pour faire rayonner notre pays à l'international, une nouvelle fois", a conclu Sylvie Tellier.

Recommande: