L'incroyable but de Dimitri Payet salué sur les réseaux sociaux — OM-Guingamp

17 Septembre, 2018, 20:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rudi Garcia a fait les bons choix hier soir contre Guingamp

Le jour et la nuit!

L'ultime match de la 5e journée de Ligue 1 avait lieu ce dimanche soir et vient de se terminer. Plus pressant, Marseille ouvrait le score sur une tête subtile de Thauvin (1-0, 57e) et doublait la mise sur un missile téléguidé de Payet sous la barre (2-0, 73e). "Ce n'était pas un problème de système ou d'organisation, plus d'animation et c'est ce qu'on a mis en deuxième mi-temps", analyse le milieu de terrain. On croit d'abord à un 4-3-3.

R. Garcia - "si on joue comme ça à Lyon..." Complètement perdu, l'EAG encaissait deux autres buts: Thauvin, d'une frappe enroulée (3-0, 80e) et Mitroglou, sur un caviar de Payet (4-0, 83e). Si la dernière demi-heure a enflammé le Vélodrome, Garcia ne peut évidemment pas se satisfaire de ce visage intermittent déjà vu contre Rennes (2-2) notamment. C'est facile d'y arriver, c'est plus compliqué d'y rester. On va vite savoir puisqu'on va à Lyon dimanche prochain.

Après une première période infructueuse, le club phocéen va faire la différence après la pause.

"Maxime Lopez, élu homme du match par ses coéquipiers considère la deuxième mi-temps comme " parfaite ": " On a encore su montrer du caractère, comme à Monaco ou on avait retourné la situation. Quel est votre pronostic pour le match à Lyon? Et même si les Gones ne sont pas très fringants en ce moment, il faudra forcément faire preuve de plus de constance au Groupama Stadium.

D'après vous, l'OM va-t-il parvenir à gagner en constance sur 90 minutes? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: