Ariana Grande, son poignant hommage à Mac Miller

17 Septembre, 2018, 07:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Ariana Grande le 14 septembre 2018

Ce vendredi, une semaine après l'annonce tragique de sa mort, Ariana Grande a décidé de s'exprimer pour la première fois.

Un ami de Mac Miller a confié à TMZ qu'Ariana Grande s'était montrée d'un grand soutien quand le rappeur avait entrepris de devenir sobre. Après la mort du rappeur américain, la chanteuse de 25 ans avait simplement publié une photo de Mac Miller sur l'application. De nombreux internautes s'en étaient pris violemment à elle sur les réseaux sociaux, l'accusant, sans autre forme de procès, d'être la cause de la mort de son ancien compagnon. La native de Floride avait alors désactivé la possibilité de commenter sous ses publications Instagram. Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Au-dessus de tout. "Je suis désolée de ne pas avoir pu guérir ou enlever ta souffrance, je le voulais vraiment", lit-on encore. L'âme la plus douce, la plus gentille, accablée par des démons qu'elle ne méritait pas. "J'espère que tu es mieux maintenant", écrit-elle dans la description de sa publication. "Repose-toi." a-t-elle conclut.

La chanteuse et le rappeur ont été en couple pendant deux ans et avaient mis fin à leur relation en mai dernier. "Je me suis occupé de lui, j'ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours)", expliquait-elle.

Son message touchant est accompagné d'une vidéo où l'on voit le visage de Mac Miller s'illuminer lorsqu'il se rend compte qu'il est filmé par son ex. La complicité du duo était effectivement évidente, comme lorsqu'ils se retrouvaient sur scène pour chanter ensemble "My Favorite Part ", un titre issu de l'excellent The Divine Feminine en 2016.

Recommande: