Jamel Debbouze et Kev Adams rejouent le clash Booba/Kaaris à l'aéroport

16 Septembre, 2018, 17:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Aéroport Booba Jamel kaaris kev

Décidément il ne fait pas bon traîner dans la zone duty-free des aéroports ces derniers temps! Après le duel new yorkais et féminin Cardi B-Nicki Minaj, ou encore la bataille ultra médiatisée des rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport de Paris Orly, place à la bagarre plus inattendue (et pour cause) de Jamel Debbouze et Kev Adams. Sans aucun doute, l'altercation de Booba et Kaaris a inspiré les deux humoristes dans cette parodie amusante.

Totalement investi dans son rôle, Jamel Debbouze plaque Kev Adams au sol et lui tire les cheveux avant de lancer un biscuit à la figure d'un quidam devant des passants hilares. Dans plusieurs vidéos postées ce samedi sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux hommes et leurs entourages se toiser dans un aéroport avant de finalement en venir aux mains de manière ridicule. Après une vingtaine de jours passés en prison, le procès des rivaux a eu lieu les 6 et 7 septembre.

Les deux comédiens ne sont pas brouillés, mais en pleine promotion de leur dernier film "Alad2", dont le tournage au Maroc avait commencé en août 2017, à Ouarzazate, et qui sortira le 3 octobre prochain dans les salles.

Recommande: