Pourquoi la fille de Johnny Hallyday va si mal — Laura Smet

15 Septembre, 2018, 21:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Laeticia Hallyday: encore une histoire à charge contre le clan Boudou

En effet, alors que Laeticia sera bientôt de retour en France, Mamie Rock a décidé de s'installer avec elle dans la maison où Johnny a poussé son dernier soupir, le 5 décembre dernier.

Passé le farniente Laeticia est rentrée à Los Angeles où ses filles reprennent les cours. Plusieurs mois après, elle semble apaisée.

Et Laeticia Hallyday recevra le soutien de ses amis comme la chef Hélène Darroze, ou encore la créatrice Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi. La veuve de seulement 43 ans devait retrouver la Californie à l'occasion de la rentrée scolaire de ses filles.

La date de sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday: un nouveau pied de nez de Laeticia Hallyday contre Laura Smet? En plus Laura Smet comme l'avait rapporté Closer magazine, avait aussi "pu compter sur un chèque d'environ un demi-million d'euros pour l'achat d'un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés à Paris " Johnny Hallyday, son père lui a aussi versé 450 000 euros pour l'acquisition d'un autre appartement dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte. La jolie blonde avait un maigre sourire aux lèvres et l'air détendue, vêtue d'un look bohème.

Concernant le disque de Johnny, attendu le 19 octobre, il comprend 11 titres: J'en parlerai au diable, Mon pays c'est l'amour, Made in rock'n'roll, Pardonne-moi, Interlude 6.4M², Back in LA, L'Amérique de William, Un enfant du siècle, Tomber encore et Je ne suis qu'un homme. Quant à la chanson qui donne son nom au titre de l'album, elle n'intervient qu'en seconde place dans la tracklist, signe qu'elle n'est pas l'oeuvre de manigances comme certaines rumeurs l'affirment et laisse ainsi sa place à la prometteuse J'en parlerai au diable.

Recommande: