La Tunisie débute par une défaite face au Cameroun — Mondial de volley

15 Septembre, 2018, 06:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La Tunisie débute par une défaite face au Cameroun — Mondial de volley

Un Mondial que les Tunisiens espèrent réussir.

Prochaine sortie, Cameroun-Serbie ce 13 septembre et Russie-Tunisie le 14. C'est l'Italie et la Bulgarie qui abritent l'événement jusqu'au 30 septembre prochain.

Début depuis lundi de l'édition 2018 de la Coupe du monde de volley-ball.

Accompagnés de M. Firas El Faleh, président de la FTVB, et de leur entraîneur, Antonio Giacobbe, les douze joueurs qui vont disputer le mondial ont été reçus en grandes pompes à l'espace de Tunisie Telecom au complexe commercial " Géant ". La Tunisie est une équipe qui s'est bien préparée.

Il faut rappeler dans ce sens que Tunisie Telecom a signé une convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB) en février dernier. Trois équipes africaines sont au rendez-vous.

Le six national qui jouera ses matches du premier tour à Bari (Italie), affrontera ensuite la Russie vendredi 14 septembre (19h30), puis la Serbie (samedi à 16h00), l'Australie (lundi à 19h30) et les Etats-Unis (mardi à 16h00). Vous pouvez regarder les matchs des aigles de Carthage en direct live sur la chaîne nationale Al Watania, réseau satellitaire.

Recommande: