IPhone XR, XS et XS Max : toutes les avancées techniques en détail

15 Septembre, 2018, 07:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Image d'illustration

Tim Cook a détaillé les dernières trouvailles de la marque à la pomme.

Le plus intéressant est d'avoir un vue d'ensemble sur l'histoire de l'iPhone.

Au cœur des discussions: les nouvelles moutures du produit phare de la maque. Pour ce faire, l'iPhone Xs intégrera une SIM physique et une eSIM. Vendu à 859€ dans sa version 64 Go, il culminera à 1029€ avec les 512 Go habituels. Le PDG a aussi indiqué que la firme était en train de dépasser les deux milliards d'appareils iOS en circulation. Il ne fait pas référence à celle du titre du groupe de Cupertino, mais à celui de la popularité des produits Apple. Pornhub réunit en moyenne 90 millions de visiteurs par jour. La livraison de l'année se décline en trois modèles: iPhone Xr, iPhone Xs et iPhone Xs Max.

Elle est proposée en deux version, 40 mm et 44 mm.

La fonction électrocardiogramme de la montre surveille vos données cardiaques. La montre connectée peut, via un capteur dédié, enregistrer un cardiogramme et l'envoyer à votre médecin.

Son détecteur de mouvements est capable de reconnaître une chute accidentelle de son porteur et d'appeler automatiquement les secours. On savait déjà que les différents modèles seraient grands, très grands. Ainsi, l'iPhone XS promet " jusqu'à 30 minutes dautonomie de plus que liPhone X ", alors que l'iPhone XS Max permet d'atteindre " jusqu'à 1,5 heure dautonomie de plus que liPhone X ".

"Esthétiquement, l'iPhone XS est un iPhone X", notent nos confrères de 01.net, qui rappellent qu'une version de ces iPhone sera disponible en coloris "gold". Ils sont aussi les premiers iPhone à avoir un double-emplacement permettant de placer deux cartes SIM, une fonctionnalité déjà présente chez d'autres fabricants.

M. Daryanani maintient sa recommandation en mentionnant que, dans un environnement où les volumes d'iPhone n'augmentent pas, Apple est bien positionnée pour maintenir une croissance de ses ventes dans le milieu de la fourchette à un chiffre, de même qu'une croissance du bénéfice par action dans le milieu ou le bas de la fourchette à deux chiffres. La vraie nouveauté, qui pourrait réellement faire mal à la concurrence, c'est l'iPhone Xr, équivalent de l'actuel iPhone X haut de gamme, qui sera proposé à moins de 1 000 euros. Il n'embarque qu'un seul module caméra à l'arrière de 12 mégapixels. L'iPhone XS se trouve donc à 1129 euros et le XS Max à 1229 euros en version de base. Ainsi, si "Apple appliquait les mêmes ratio que Samsung, l'iPhone X devrait plutôt coûter 880 dollars, au lieu de 999 dollars", poursuite le HuffPost. Contrairement au câble USB-C qui fonctionne avec beaucoup d'appareils, seuls l'iPhone et l'iPad utilisent le câble Lightning: ainsi certains puristes sont lassés qu'Apple soit trop centré sur lui-même.

Recommande: