Décès d’une candidate de l’émission Chasseurs d’appart !

15 Septembre, 2018, 20:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Julie Fauroux

Les téléspectateurs de Chasseurs d'appart se souviennent encore de son professionnalisme, son sourire et sa bonne humeur: Julie Fauroux avait participé au concours d'agents immobiliers de M6 et remporté haut la main la compétition. " Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre". Alors qu'elle rentrait à Toulouse, la jeune femme a été victime de la route le 7 septembre 2018 sur l'A64 à Toulouse. Elle est morte sur la route en faisant son travail. Conduite à l'hôpital Purpan de Toulouse, elle n'aura finalement jamais repris connaissance et a succombé à ses blessures. "Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités", a déclaré son père, dévasté et également agent immobilier, dans les colonnes de La dépêche du midi.

Alors qu'elle rentrait après avoir récupéré un mandat, un chauffeur poids lourd a percuté la voiture de Julie Fauroux, puis trois autres véhicules.

Le quotidien nous apprend le décès de Julie Fauroux.

Le chauffeur du poids lourd, qui pourrait être responsable de l'accident, a été placé en garde à vue, puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. Le juge devra déterminer les responsabilités.

Elle aimait tellement son métier qu'elle avait été candidate de l'émission "Chasseurs d'appart'", en 2016. Comme le précise le journal local, " le parquet a ouvert une information judiciaire " pour faire toute la lumière sur les circonstances du drame. "C'est très dur. ", a confié son père. La jeune femme devrait être inhumée ce samedi à Flourens, une commune de l'est de la ville rose.

Recommande: