Sofiane feat NTM - Sur le drapeau

14 Septembre, 2018, 22:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Sofiane invite le duo Suprême NTM''sur le drapeau

Capture d'écran Twitter Préparez votre meilleur rugissement car NTM est de retour! Après le clip de "Woah" avec Vald ou Kalash Criminel, Fianso a donc fait appel à l'emblématique duo derrière les tubes "Ma Benz" ou "La fièvre". Le morceau percutant permet ainsi aux trois rappeurs de célébrer leur département, le 9.3, tout en célébrant le passé du Suprême NTM: "Longue vie à l'empire éternel, on va leur montrer / Que toutes ces années nous ont pas fait sombrer / J'ai laissé Paris sous le bombes, depuis l'époque des pompes / Tu parles mais tu n'sais pas sur qui t'es tombé ". Et cette collaboration percutante est loin de passer inaperçu.

Ce nouvel album est d'ailleurs prévu pour 2019, a annoncé leur attaché de presse. Ce morceau ne serait qu'une mise en bouche avant la sortie d'un disque l'année prochaine, à en croire BFMTV.

Pour rappeler le dernier album de NTM, "Suprême NTM", sorti il y a maintenant plus de de 20 ans (1998), la pochette du single, bleutée, se voit agrémentée du visage de Fianso, entre ceux, identiques aux figures originales, du duo.

Avec Kool Shen et Fianso aux couplets et Joey Starr aux refrains, ça frappe fort. Le trio, qui se produira à la Fête de l'Humanité ce vendredi 14 septembre, se retrouve sur un titre énervé nommé "Sur le drapeau", rempli de références aux années de gloire de NTM. Sur le drapeau, enregistré et interprété avec le rappeur Sofiane, est disponible sur les plateformes de streaming.

Recommande: