Mondial de volley: La Tunisie débute par une défaite face au Cameroun

14 Septembre, 2018, 17:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Matin - Mondial-2019 de basket-ball : le Maroc affronte la Tunisie

Au Mondial, la Tunisie jouera le premier tour à Bari en Italie dans le groupe C et ouvrira face au Cameroun le 12 septembre, avant d'affronter la Russie le 14, la Serbie le 15, l'Australie le 17 septembre et les Etats-Unis, le 18.

C'est sous la houlette de ce même coach que la Tunisie avait réalisé son meilleur parcours au Mondial en 2006 en se qualificant au second tour et terminant à la 15e place, après avoir assuré la qualification des Aigles de Carthage aux Jeux Olympiques 2004 en Grèce.

Début depuis lundi de l'édition 2018 de la Coupe du monde de volley-ball.

Après une longue préparation, la Sélection nationale de volley-ball va entamer, après-demain, mercredi, son dixième Mondial.

La liste des joueurs tunisiens de volley-ball convoqués: Amor Agrebi, Ahmed Kadhi, Marouène Mrabet, Khaled Slimène, Hamza Nagga, Wassim Ben Tara, Elyès Karamosli, Amènallah Hmissi, Mohamed Ali Ben Othman, Ali Bangui, Nabil Miladi, Mohamed Ridène, Anouar Taouerghi et Hakim Zouari. A l'arrivée, victoire en 3 sets (25-20, 28-26, 25-21) des Lions indomptables face aux champions d'Afrique en titre. Ils affronteront le Cameroun, la Russie, la Serbie, l'Australie et les Etats-Unis pour le compte des matches du Groupe C.

Recommande: