Le Hollywood Reporter annonce la fin pour le Superman d’Henry Cavill

13 Septembre, 2018, 01:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Superman Henry Cavill

Difficile donc de démêler le vrai du faux pour l'instant mais au vu du dernier tweet de Dany Garcia, manager d'Henry Cavill, une déclaration officielle devrait bientôt arriver. Le comédien avait été embauché par Zack Snyder pour Man of Steel, le reboot de l'homme en costume bleu et rouge sorti en 2013.

Et si on aurait pu penser qu'il pointerait le bout de son nez dans le film Shazam! Ce qui explique sa participation à la série Netflix The Witcher. Si Kara est ado, alors Kal-El serait un enfant puisque techniquement, elle est plus âgée que lui.

Après le rejet de Ben Affleck en Batman dans le prochain film Batman, il semble évident que DC tente de rebooter son univers.

De la Justice League restent néanmoins Jason Momoa en Aquaman, qui fera ses preuves solo en décembre, et Gal Gadot en Wonder Woman, qui après Wonder Woman 1984 aura certainement droit à un Wonder Woman 3. "(.) Warner n'aurait pas envie de faire un autre film solo Superman avant plusieurs années". Selon le Hollywood Reporter, une source très crédible, l'acteur n'incarnera plus jamais Superman. "Après un certain temps, vous devez regarder vers de nouveaux acteurs". Mais qui aura la carrure suffisante pour lui succèder dans le rôle du surhomme déguisé en journaliste à lunettes?

Si l'information n'a pour l'instant été confirmée par aucune des deux parties, Hollywood Reporter affirme tenir ses informations de sources fiables proches de Warner. On ignore si le caméo dans le film "Shazam!" aura toujours lieu et dans ce cas qui remplacera l'acteur (une rumeur rapporte que Michael B Jordan serait envisagé, mais cela reste une rumeur à prendre avec des pincettes).

Les critiques n'avaient pas été tendres à la sortie de ses prédécesseurs malgré les bonnes recettes engendrées, et Warner ainsi que DC Comics avaient alors pris conscience "qu'une part des films précédents ne fonctionnait pas". "Attendez-vous à une réaction du studio plus tard dans la journée".

Recommande: