Varane (Annabelle) future Miss France ? - Foot - WTF

11 Septembre, 2018, 21:23 | Auteur: Sue Barrett
  • FB-Fabrice Lamiaux

La sœur de Raphaël Varane, Annabelle est élue Miss de Dunkerque. En effet, samedi soir, Raphaël Varane, le capitaine de l'équipe de France est sorti victorieux d'un match contre le Pays-bas.

Alors que son frère aîné brille avec les Bleus, Annabelle Varane connaît elle aussi son heure de gloire. Depuis la création du concours de beauté, trois Miss Nord Pas-de-Calais sont déjà reparties avec la prestigieuse couronne: Camille Cerf en 2015, Iris Mittenaere en 2016 et Maëva Coucke en 2018.

Annabelle Varane, 19 ans, a remporté l'écharpe qui honore la plus belle femme de la région dunkerquoise, dans le Nord, à l'occasion d'un concours organisé à Loon-Plage. Et pourquoi pas ensuite, l'élection de miss France 2019 le 15 décembre au Zénith de Lille.

D'après le quotidien local, elle aurait notamment conquis le jury grâce à ce discours: "J'ai été victime d'une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a déclaré la jeune femme. Elle affirme avoir décidé de se présenter à ce concours "sur un coup de tête!". Le 13 octobre prochain, elle sera une des candidates à l'élection de miss Nord-Pas-de-Calais à Orchies.

Recommande: