Nicki Minaj, sa bagarre avec Cardi B : "Humiliée", elle donne sa version

11 Septembre, 2018, 20:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Cardi B agresse Nicki Minaj en pleine Fashion Week et finit par se blesser, les images choc de leur altercation (VIDEOS)

Dans de nombreuses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux femmes se lancer l'une sur l'autre, jusqu'à ce que des agents de sécurité les séparent, on entend Cardi B lancer des injures à sa rivale avant de lui lancer une chaussure.

Dans un coin, Nicki Minaj semble jouer profil bas, tandis que Cardi B se montre plus remontée.

Cardi B a acquis une énorme notoriété dans l'univers musical américain depuis le succès de sa chanson "Bodak Yellow", sortie l'année dernière, qui fait écho à son ancienne vie de strip-teaseuse pour parvenir à joindre les deux bouts.

Vendredi soir, durant la semaine de la mode de New York, une violente altercation a éclaté entre les chanteuses Nicki Minaj et Cardi B.

Après lui avoir jeté sa chaussure, Cardi B avait été évacuée par la sécurité.

"J'ai laissé beaucoup de merde glisser!" Je t'ai laissé te faufiler, te foutre de ma gueule, je t'ai laissé mentir, (.) te foutre de la façon dont je mange! Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie, tu leur a dis que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t'emmerder avec eux! Je t'ai laissé dire de grosses m*rdes sur moi! Dans un texte publié sur instagram, Cardi B, sans mentionner Nicki Minaj, a ensuite évoqué des commentaires sur la façon dont elle éduque la petite fille qu'elle a eue en juillet avec le rappeur Offset. Selon elle, Nicki Minaj aurait critiqué sa fille, Kulture.

Suite à ces accusations, Nicki Minaj a réagi sur l'antenne de Queen Radio: "Si tu t'attaques à certaines personnes, tu vas mourir. J'ai beaucoup d'argent! ", a-t-elle déclaré très, très énervée en direct (audio ci-dessous). "(.) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous - et j'utilise le terme 'nous' au sens large - sommes passées". "Je me fiche de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants".

Recommande: