"Kanye West veut vraiment être président" — John Legend confirme

11 Septembre, 2018, 20:02 | Auteur: Sue Barrett
  • Kanye West & Lil dans le clip

Si l'on s'en fit aux apparence, Kanye West et Donald Trump n'ont pas grand chose en commun à par qu'ils ont certain goût pour le luxe et le kitsch, un caractère imprévisible et la capacité de déclencher une déferlante médiatique en publiant un simple tweet. Pour ce faire, Kanye West et son entreprise DONDA se sont alliés à Willo Perron et à son agence WP & A. Ils ont imaginé non seulement le décor de la cérémonie, mais aussi les récompenses.

Le turbulent rappeur Kanye West s'est fendu d'un tweet laconique: "throne2 coming soon". Et il se verrait bien être le prochain locataire de la Maison Blanche en 2024. Legend raconte dans le podcast "The Dan Wootton Interview" que le rappeur lui a dit "plusieurs fois" qu'il était tenté de se porter candidat. Personne n'aurait misé un dollar sur l'élection de Trump en juin 2015, lorsque celui-ci a annoncé officiellement sa candidature. C'est d'ailleurs le jeudi 6 septembre que le mari de Kim Kardashian a été désigné directeur artistique de la première remise de prix de cette industrie du X. "Il y a 100% de chances... pour 2024, si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." sûr de lui.

En outre, Kanye West s'est aussi produit en ouverture lors de la cérémonie, faisant découvrir au public son nouveau titre, I Like It, en collaboration avec Lil Pump.

Recommande: