Ariana Grande réagit à la disparition de Mac Miller

11 Septembre, 2018, 21:02 | Auteur: Sue Barrett

Après un attentat à la bombe survenu lors de son concert à Manchester en Angletterre l'an dernier, voilà que l'ex-amoureux de la chanteuse, le rappeur Mac Miller, est décédé d'une apparente surdose.

Vendredi dernier, l'artiste originaire de Pittsburgh, Mac Miller, est décédé dans son domicile en Californie. Mais aussi un couple qui a vécu une sacrée histoire d'amour.

En fin de semaine, après avoir reçu une pluie de commentaires haineux de la part de fans de Miller lui reprochant son décès, Ariana Grande avait été contrainte de fermer les commentaires sous ses publications Instagram. Un post sous lequel les commentaires ont été descativés, la faute à la pression des internautes, accusant la chanteuse d'être directement responsable de la mort de l'auteur de l'albumThe Divine Feminine (inspiré de cette relation).

Depuis la disparition de Mac Miller, les hommages des grands noms du rap se multiplient.

Après leur séparation, avait été arrêté et inculpé pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool. "J'ai pris soin de lui pendant des années, j'ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour qu'il trouve son équilibre (et je le ferai toujours) mais humilier/accuser une femme d'être la raison pour laquelle un homme est incapable de gérer ses problèmes, c'est un gros souci". Ariana grande est aujourd'hui fiancée à l'acteur Pete Davidson.

Quelques jours après la disparition du rappeur, son ex petite amie a décidé de lui rendre hommage sur Instagram avec une photo touchante en noir et blanc.

Recommande: