Thomas Hollande et la journaliste Émilie Broussouloux se sont mariés en Corrèze

10 Septembre, 2018, 20:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Le mariage de Thomas Hollande et Emilie Broussouloux en Corrèze samedi 8 septembre

François Hollande et Ségolène Royal ont assisté samedi après-midi au mariage de leur fils aîné, l'avocat Thomas Hollande, avec la journaliste sportive Emilie Broussouloux, à Meyssac (Corrèze), a constaté un journaliste de l'AFP. La médiatisation de ce mariage nous a permis de découvrir des anecdotes croustillantes, notamment sur François Hollande et Ségolène Royal.

C'est entourés de leurs parents respectifs -François Hollande, Ségolène Royal et Mr et Mme Broussouloux - et de nombreux curieux qu'ils se sont dits "oui".

⋙ Thomas Hollande et la journaliste Emilie Broussouloux sont fiancés! L'ex-président de la République et l'ex-ministre de l'Environnement sont arrivés dans la même voiture à la mairie du village. Thomas Hollande, lui, portait un élégant costume trois-pièces bleu et un nœud papillon à pois. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas parce que son père fut député du département et maire de Tulle, que Thomas Hollande a choisi de se marier dans cette contrée, mais plutôt parce que son épouse en est originaire. À 27 ans, cette journaliste passionnée de football, désormais Madame Hollande, est à la tête de trois émissions de sport.

PublicitéSouriants et débordants de bonheur, les jeunes mariés ont fêté leur union entourée de leur famille et de leurs amis. Valérie Trierweiler qui a partagé la vie de l'ancien président pendant 9 ans n'était pas de la partie, tout comme son actuelle compagne, Julie Gayet, qui n'apparaît sur aucune photo de la cérémonie. Selon le magazine Gala, elle se trouvait à la projection du court-métrage qu'elle produit, My branch so thin.

Recommande: