Quels prix pour les iPhone Xs, Xs Plus et LCD ?

07 Septembre, 2018, 19:12 | Auteur: Lynn Cook
  • L’iPhone 2018 plus cher que la génération actuelle

A mesure que leur présentation approche, de nouvelles informations sont publiées sur les prochains iPhone.

Parmi les trois modèles attendus devrait se trouver un modèle de 6,1 pouces et celui-ci devrait probablement s'appeler " iPhone 9", mais si rien ne permet de l'affirmer avec certitude. Le second, affublé du suffixe Max, ne serait qu'une déclinaison de plus grande taille avec une diagonale estimée à 6,5 pouces.

Une semaine avant la keynote d'Apple, de nouveaux détails sont dévoilés sur les nouveaux iPhone.

Le troisième iPhone proposé aura un boitier en aluminium plutôt que l'acier inoxydable utilisés sur les deux autres.

Selon le site spécialisé 9to5mac, Apple remplacerait l'appellation "Plus" par "Max" pour sa nouvelle génération de smartphones.

En effet, le site allemand Macerkopf affirme avoir mis la main sur les prix de ces différentes moutures. Les prix gonfleraient logiquement avec les configurations en 256 ou 512 Go de stockage annoncées (environ 170 supplémentaires). Alors que les rumeurs sur leur design et leurs fonctions sont nombreuses, celles qui concernent les prix étaient jusque là plus rares en dépit d'une information récurrente: Apple serait prêt à proposer un iPhone moins cher. Quant à l'iPhone SE, petit iPhone d'entrée de gamme (419 €) qui règne encore et toujours sur le marché des smartphones de 4 pouces, son sort reste inconnu.

Recommande: