Le film Marvel se dévoile enfin — Captain Marvel

07 Septembre, 2018, 15:53 | Auteur: Sue Barrett

Pour rappel Carol Danvers/ Captain Marvel (interprétée par Brie Larson) est une pilote de l'Air Force dotée de pouvoirs extraterrestres: force surhumaine, vitesse surhumaine, capacité à voler, à pressentir les mouvements de ses adversaires, à absorber leur énergie pour ensuite la projeter sur eux...

Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières photos officielles de "Captain Marvel". D'après les informations disponibles, Captain Marvel aura une carte à jouer dans Avengers 4. On ne sait en revanche pas quand sera mise en ligne la première bande-annonce du film. Quand l'histoire commencera, Captain Marvel a déjà quitté la Terre pour s'engager dans la Starforce sur la planète Kree de Hala. Des têtes connues - mais rajeunies (ou vivantes) - seront pour l'occasion de la partie, comme NIck Fury, l'Agent Coulson ou encore Ronan l'Accusateur (vu dans Les Gardiens de la Galaxie).

Le film se déroule plus particulièrement dans les années 90, bien avant les événements du premier Iron Man.

Posté le 06 Septembre 2018 à 10h50, par AurelienAvec entre autres le fameux costume, un Nick Fury considérablement rajeuni et le retour de certains personnages que l'on croyait disparus. Danvers devra alors retourner sur terre lorsque la menace d'une invasion devient réelle, et elle aura les pleins pouvoirs dans toute l'histoire.

Captain Marvel d' Anna Boden et Ryan Fleck rassemble Brie Larson, Jude Law, Samuel L. Jackson, Ben Mendelhson, Lee Pace et Gemma Chan.

Recommande: