Affaire Kyrgios à l’US Open : circulez, il n’y a rien à voir

06 Septembre, 2018, 11:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • US Open- Herbert'attend les excuses de Mohamed Lahyani

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Pas sûr que celle de la direction de l'US Open lui convienne. Un coup de génie qui a régalé le public et impressionné Nick Kyrgios.

En effet, pendant que l'Australien était mené 1 set à 0, l'arbitre de chaise suédois Mohamed Lahyani a profité d'un changement de côté pour descendre de sa chaise et remotiver Kyrgios. Au prochain tour, l'Helvète fera face au novice John Millman. Les responsables du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison ont décidé de renouveler leur confiance à l'arbitre de chaise Mohamed Lahyani. Il devait ensuite entrer dans un long tunnel marqué par la perte de ses trois jeux suivants au service.

"Il a commencé en servant très bien, c'était difficile de trouver du rythme au début".

Une fois le gain du premier set en poche, rien ne pouvait s'opposer au succès du Bâlois. On se souvient qu'il avait "inventé" ce coup il y a plus de dix ans à Melbourne. Victorieux 6-4 4-6 6-1 6-3 du Kazakh, l'Australien s'avancera vers ce huitième de finale avec le souvenir de leur rencontre de Brisbane en 2015, leur seul duel à ce jour, où il avait ravi le premier set au Maître.

Lire la suite sur LeParisien.frUS Open: Gasquet se qualifie et affrontera Djokovic, Monfils éliminéUS Open: l'arbitre descend de sa chaise pour encourager Nick KyrgiosSexisme dans le tennis: avant Williams et Cornet, d'autres cas ont fait débatUS Open: bye bye Murray!

Lundi, Roger Federer croisera la route d'un joueur qui s'est hissé pour la 1re fois de sa carrière en 2e semaine d'un tournoi du Grand Chelem.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Recommande: