Marseille arrache la victoire à Monaco

03 Septembre, 2018, 17:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Olympiens seront-ils animés d'un esprit de revanche

Le défenseur central plaide coupable.

L'Olympique de Marseille a renversé le score face à l'AS Monaco pour signer une "grande victoire " selon son coach Rudi Garcia (Ligue 1 Conforama).

" C'est une grande victoire parce que c'est à Monaco qui va jouer la Ligue des Champions et ambitionne le podium".

A l'origine des deux buts monégasques, dimanche, au stade Louis II, Adil Rami a reconnu ses erreurs à l'issue de la rencontre, se satisfaisant néanmoins du succès arraché par ses coéquipiers (3-2). La première période a été très bien maîtrisée par Marseille avec un but Mitroglou, auteur de son meilleur match sous le maillot de l'OM (.) Les Olympiens, qui avaient déjà montré une belle force de caractère la saison dernière, se sont relevés des deux boulettes de Rami. Cette équipe de l'OM est fantastique parce qu'elle a du caractère. Un tacle mal maîtrisé qui a permis à Falcao de donner l'avantage à l'AS Monaco (2-1). "On était bien et j'ai relancé le match en 10 minutes à moi tout seul", a reconnu le champion du monde au micro de Canal+". J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. "J'ai vu les étoiles à un moment donné, ce n'était pas facile de relever la tête", a-t-il avoué".

" Heureusement qu'on a gagné". Il va falloir redoubler d'efforts et remettre les points sur les 'i' très rapidement. C'est un sport collectif et ça tourne en ma faveur mais j'ai commis des fautes professionnelles. Je dois être plus concentré.

Recommande: