Spider-Man date déjà ses 3 premiers DLC sur PS4

02 Septembre, 2018, 13:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Spider-Man / Source: Studio Krantz Animation

À quelques jours de la sortie de Spider-Man, il était temps que Sony et Insomniac Games communiquent un peu sur leurs plans post-lancement du jeu, d'autant plus que des DLC sont d'ores et déjà - bien évidemment - prévus.

Par le biais du PlayStation Blog, James Stevenson, responsable communauté chez Insomniac Games, a détaillé les rendez-vous qui attendent les joueurs dans les mois suivants la publication du titre.

"Trois DLC seront déployés pendant la seconde période de 2018, nommés " La Ville qui ne dort jamais ", " La guerre des gangs " et " Le retour de Silver ". "En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l'unique but de narguer Spider-Man, est-il indiqué". Côté contenus, il y aura de nouvelles missions et de nouveaux défis, une nouvelle organisation ennemie et trois tenues inédites à débloquer. Les épisodes seront également disponibles individuellement lors de leurs sorties.

Sinon, on vous rappelle que Spider-Man sera disponible à la vente dès ce vendredi 7 septembre. Si le jeu est déjà en précommande dans toutes ses versions et qu'il existe même un pack avec une PS4 Pro aux couleurs de l'araignée, du futur contenu a déjà été annoncé.

Recommande: