Pep Guardiola défend José Mourinho — Manchester City

02 Septembre, 2018, 16:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pep Guardiola défend José Mourinho — Manchester City

En difficulté sous les ordres de José Mourinho qui ne l'a titularisé qu'une seule fois en trois rencontres de Premier League depuis le début de l'exercice 2018-19 et qui l'a laissé en tribunes lundi face à Tottenham (0-3), le Français était annoncé sur le départ cet été.

Le Portugais se référait spécifiquement au philosophe allemand Friedrich Hegel et lorsqu'on lui a demandé s'il pensait toujours que ce serait cas s'il devait ne pas remporter de titre avec United, il a ajouté: "Bien sûr". Avez-vous lu un philosophe ou, dans votre information, vous n'avez jamais lu Hegel? "Par exemple, Hegel dit que la vérité est dans son ensemble, toujours dans son ensemble".

"Est-ce que vous posez cette question au manager qui a terminé troisième de la Premier League ou quatrième?"

"J'analyse ma performance, moi et pour moi, c'est plus important que ce que je pense".

Attaqué de toutes parts depuis le début de la saison, le manager de Manchester United trouve les critiques à son égard injustes, au vu des résultats obtenus depuis son arrivée il y a deux ans (notamment la victoire en Ligue Europa en mai 2017 et la deuxième place en championnat la saison passée). Vous ne voulez probablement pas l'admettre. "On est la dernière équipe anglaise à avoir gagné un trophée européen". Particulièrement irrité, il a conclu: "J'ai gagné huit titres".

" Je suis le manager de l'un des plus grands clubs du monde, mais je suis également l'un des plus grands managers du monde".

Recommande: