Mallaury Nataf dévoile sa nouvelle vie après avoir vécu dans la rue

02 Septembre, 2018, 13:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Voilà cinq ans que Mallaury Nataf vivait dans la rue

Et les nouvelles sont bonnes pour l'ex-star de la série Le Miel et les abeilles, qui après avoir connu un succès fulgurant dans les années 90 avait connu une véritable descente aux enfers.

Après avoir passé plusieurs années dans la rue, la comédienne française Mallaury Nataf, bien connue pour son rôle dans la sitcom " Le Miel et les Abeilles " a réussi à relever la tête. Elle répond! Laurent Ruquier tacle (à nouveau) Jean-Pierre Pernaut: "Son journal flatte des sentiments pas toujours nobles" Jean-Luc Lemoine (Le meilleur des 4/3, C8): de ONPC à TPMP, découvrez la carrière de l'animateur! Après avoir vécu dans la rue pendant "trois ans et demi, sur une période cinq ans ", l'actrice de 46 ans raconte sa nouvelle vie. "Ce monsieur ne m'a jamais tendu la main", affirme-t-elle. " Ca fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne", confie-t-elle au magazine Public. Près d'un an après ces propos, Mallaury Nataf est sortie du silence et a expliqué la raison pour laquelle elle n'a pas souhaité réagir à chaud au message du cofondateur de la société AB. Tous les jours que Dieu a faits, j'ai reçu entre 20 et 50 euros. "Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas", ajoute celle qui prépare actuellement une autobiographie.

"Les pires monstres sont passés dans ma vie..." " Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flash-back! Mais je ne cite aucun nom, ce livre n'est pas un règlement de compte", précise la femme.

Recommande: