Kamikaze : Eminem dévoile un album surprise !

02 Septembre, 2018, 20:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Eminem sort l'album Kamikaze à la surprise générale

Surprise! Eminem fait déjà son retour avec un nouvel album. Avec son producteur Dr. Dre, il lâche une bombe pour régler ses comptes avec ceux qui l'avaient enterrer un peu trop tôt, fans, médias, rappeurs contemporains aux vues plus élevées sur Youtube. Sur les deux pochettes, on retrouve un avion, en plein crash, découpé en deux partie sur chaque côté de l'album. L'artiste de Detroit a en effet dévoilé dans la nuit Kamikaze, son 10ème album studio sans qu'aucune promotion ni annonce n'ait été faite auparavant. Comme l'ont fait remarquer de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, elle est pratiquement identique à celle de "Licensed to Ill", premier album du groupe Beastie Boys, sorti en 1986.

"Adam Yauch a apporté beaucoup de positif dans le monde et je pense qu'il est évident pour tout le monde que les Beastie Boys ont eu une grande influence sur moi et sur tant d'autres, avant d'ajouter, ils sont des précurseurs et des pionniers". Pour son nouvel album surprise intutilé Kamikaze, Eminem n'a pas fait les choses à moitié côté production.

Le film raconte l'histoire de Venom (Eddie Brock), l'ennemi de Spider-Man, qui cherche inlassablement à se venger de l'homme-araignée qui l'a fait renvoyer du Daily Bugle. La dernière plage est Venom, morceau de commande du blockbuster du même nom qui sort en salle le 10 octobre. Les treize titres qui composent les 45 minutes de ce nouveau projet sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement depuis vendredi matin.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Recommande: