Il est accusé de viol en France : Gérard Depardieu en Algérie

02 Septembre, 2018, 20:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Sandrine Kiberlain défend son

L'acteur a très rapidement contesté les faits et son avocat serait en possession d'"éléments forts " prouvant son innocence. (...) Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi? Ces jours-là, à en croire la déposition de la jeune femme, dont l'identité n'a pour l'heure pas été révélée, cette dernière se trouvait seule avec Gérard Depardieu dans son hôtel particulier situé dans le VIe arrondissement de Paris, à l'occasion de répétitions informelles d'une pièce de théâtre. La déclaration est signée Sandrine Kiberlain.

La comédienne, actuellement au Festival de Deauville en qualité de présidente du jury, a tenu à défendre sur RTL Gérard Depardieu. Ces accusations sèment tout de même le doute dans le monde du cinéma français.

"Après, si demain on me le prouve".

Depuis le lundi 27 août, Gérard Depardieu fait l'objet d'une plainte pour viols et agressions sexuelles sur une jeune actrice. Et bien on sera tous tristes et lui le premier, je pense.

Recommande: