Ce message publié sur le compte Twitter de Maurane, 4 mois après son décès, perturbe plusieurs fans

02 Septembre, 2018, 15:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Belgaimage

C'est ce que le compte Twitter officiel de Maurane a annoncé, en dévoilant le premier single, Vesoul, de cet album Brel qui sortira le 12 octobre.

Depuis la disparition tragique de la chanteuse belge, son compte Twitter était tristement mais logiquement resté inactif. Ces derniers venaient d'apprendre, après des problèmes de santé, que l'artiste préparait son retour avec un album hommage à son idole Jacques Brel. Inachevé, le projet est désormais entre les mains de sa fille, Lou Villafranca, apprend-t-on ce jeudi. "Je trouve cela très dérangeant", a envoyé une fan.

"C'est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo", a ajouté Da Silva.

" C'est l'équipe qui entourait Maurane qui s'occupe aujourd'hui de ses réseaux". Ainsi face à la montée d'incompréhension sur Twitter, l' "admin " du compte de Maurane a décidé d'intervenir pour clarifier la situation. "Et qui fait perdurer sa voix", peut-on ainsi lire dans les réponses du tweet. Il est également expliqué pourquoi l'idée de créer un second compte pour la promotion posthume de l'artiste n'avait pas été privilégiée: " Tout simplement parce que ses abonnés sont sur ce compte et que cela nous permet de vous tenir au courant de l'actualité et que Maurane "vive" à travers vous/nous tous ". "Nous allons réfléchir à modifier le nom".

Recommande: