Booba a déscolarisé ses enfants

02 Septembre, 2018, 18:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Pourquoi les enfants de Booba ne vont-ils pas à l’école

Le rappeur de 41 ans a été remis en liberté la semaine dernière après sa détention provisoire à Fleury-Mérogis.

S'il parle largement de prison, de rap, de son attachement à sa mère, Booba évoque aussi ses enfants dans le long papier que lui consacre M, le Magazine du Monde - dont il fait également la couverture. Le rap est une cour de récréation, les clashs, c'est aussi bête que ça. "Je m'amuse, j'aime la compétition", explique-t-il au sujet des clashs avec ses rivaux. " Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une merde".

Booba se confie sur la difficulté du monde carcéral: " Ce sentiment d'impuissance, c'est très fort. Tu te rends compte de ce qu'est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n'es rien [.] Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat' et maintenant tu es dans une cage. Un peu facile! On verra s'ils ont respecté mes propos... C'est la vie. N'oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier.

" Il y a un monsieur avec un bâton qui a dit: 'Papa va aller en thalasso' ", commence le rappeur français. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire. "Un jour, j'en parlerai à mes enfants", a poursuivi Élie Yaffa, père de deux enfants. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous.

Recommande: