Un avion rate son atterrissage et prend feu — Russie

01 Septembre, 2018, 21:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Vidéos. Russie : un avion rate son atterrissage à Sotchi 18 blessés

Ils sont de véritables miraculés. Alors que tous les occupants de l'avion ont été évacués, certains ont immédiatement été transférés à l'hôpital pour des brûlures et une intoxication au monoxyde carbone, celle-ci se produisant après l'inhalation du gaz en question.

L'avion, en provenance de Moscou, a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir raté son atterrissage à l'aéroport de Sotchi (Russie).

Un avion avec 164 passagers et six membres d'équipage à son bord s'est violemment posé à l'aéroport de Sotchi, dans des conditions météorologiques délicates. 18 personnes, dont trois enfants, ont été blessées, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

L'un des employés de l'aéroport international de Sotchi est décédé au cours des opérations de secours liées à cet incident, apparemment victime d'une crise cardiaque, a rapporté le service de presse de l'aéroport international de Sotchi.

Les autorités de l'aviation civile et la compagnie Utair enquêtent actuellement afin de déterminer les causes de l'accident.

Recommande: