Le prochain film de Woody Allen pourrait ne jamais voir le jour

01 Septembre, 2018, 13:24 | Auteur: Sue Barrett

Selon son contrat signé en 2016 avec Amazon, qui a produit Café Society et Wonder Wheel, Woody Allen devrait réaliser encore trois films pour la plateforme de streaming concurrente de Netflix. Mais les studios n'ont toujours pas choisi de date, laissant planer le doute sur l'avenir du long-métrage de Woody Allen.

Les causes probables d'un tel changement de programme?

"A Rainy Day in New York" avait dans un premier temps été annoncé pour la fin de l'année 2018. Pourtant, le cinéaste hyperactif est actuellement contraint de mettre sa carrière en pause.

A Rainy Day in New York le prochain film de Woody Allen pourrait finalement ne jamais sortir. Certaines sources affirment également qu'Allen n'aurait pas encore réussi à trouver les financements nécessaires pour entamer la production de son prochain long-métrage, qui est pour l'instant calé pour une sortie en 2020.

Le tournage de A Rainy Day in New York s'est achevé à l'automne 2017, au moment où le producteur Harvey Weinstein a été accusé de viols, harcèlement et agressions sexuelles. Le film, récit de deux jeunes gens débarquant à la Grosse Pomme, aligne un casting cinq étoiles, composé notamment de Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez, Jude Law, Rebacca Hall et Diego Luna.

Recommande: