Damso arrête sa collaboration avec le rappeur français Booba

01 Septembre, 2018, 19:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Booba libéré: il joue la carte de la provocation sur Instagram

Si Damso en est là où il est aujourd'hui, c'est très certainement grâce à Booba, qui l'a épaulé en 2014, et à son label 92i qui a produit ses trois albums (Batterie faible en 2016, Ipséité en 2017 et dernièrement Lithopédion qui a trôné en tête des charts mondiales sur Spotify ). Dans son post, l'artiste confirme cette séparation, mais rend tout de même hommage à son ancien boss. Trois opus à succès qui n'ont pourtant pas convaincu les deux hommes de poursuivre leur collaboration. Il a remercié son mentor: "Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix".

Signé sur le label 92I (Capitol) depuis 2015, Damso prend désormais son envol. "Merci pour la force et la visibilité que tu m'as données durant toutes ces années depuis Pinocchio.#Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs", a déclaré sur sa dernière publication le rappeur belge.

En tout cas, le Duc de Boulogne a eu vent de ce message et à lire ses propos, il n'a pas du tout apprécié.

Désabusé ou vexé, Booba avait rapidement réagi aux rumeurs en publiant sur les réseaux sociaux une photo noir et blanc des deux hommes au milieu d'un cœur brisé et accompagnés d'un emoji en larmes. Difficile alors de dire s'il s'agissait d'une moquerie par rapport aux on-dits, ou si le message était à prendre au premier degré.

Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours. "Merci pour ta schnek blahblahblah". Seul aspect positif de cette rupture: si l'on en croit la longue tradition du clash dans le rap français, les amateurs de musique devraient bientôt avoir de nouveaux morceaux à se mettre dans les oreilles.

Recommande: