Agathe Auproux devrait quitter l'émission de Cyril Hanouna — TPMP

01 Septembre, 2018, 20:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Lancer le diaporama

A lire aussi:Son enfance, ses amours, sa carrière... "J'en ai discuté avec Cyril et j'ai donc préféré me concentrer sur ce nouveau défi". Elle confirme une certaine lassitude. J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l'émission dès lundi. Agathe Auproux débarquerait dès la rentrée dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna " Balance ton post " qui sera diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. Rappelons que cette saison, l'animateur et producteur sera entouré de sa bande de chroniqueurs, qui sera renforcée avec de nouveaux visages.

En effet, la jeune femme (ancienne collaboratrice des Inrocks ndlr) reste dans la galaxie Baba, puisqu'elle sera chroniqueuse dans la nouvelle émission de la figure de proue de la chaîne de la TNT du groupe Bolloré, Balance Ton Poste.

Mais que ses fans se rassurent, Agathe Auproux ne quitte pas pour autant la télévision.

Sur son départ elle explique: "C'est une décision que j'ai prise moi-même".

Elle se dit impatiente de rejoindre l'équipe de Balance ton post!: "Franchement, un talk aussi ambitieux, avec une toute nouvelle bande, et en plus en direct à cette heure-là, c'est du jamais vu". Elle quitte "Touche pas à mon poste". "Je ne me sens pas du tout exclue, mais privilégiée qu'on me fasse confiance sur ce nouveau format". Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à "Touche pas à mon poste".

Recommande: