Booba joue la provoc sur Instagram depuis sa sortie de prison

28 Août, 2018, 19:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Le strong style y a que ça de vrai

Leur prochaine réunion de justice est prévue le 6 septembre au tribunal de grande instance de Créteil. "Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, dont plus précisément Instagram, Kaaris a partagé une photo de sa fille de deux ans, Okou Brooklyn Amra". D'après le journal du monde, Booba avait rendez-vous à Barcelone pour donner un showcase dans la boîte de nuit Le Pacha, sans savoir sur son ennemi avait réservé des places dans le même vol. Le duc de Boulogne était accompagné d'un DJ, d'un chanteur, de son manager, d'un ami et de trois hommes qui assurent sa sécurité.

A lire aussi: Booba et Kaaris remis en liberté contre une caution de 30 000 €. La police a déclaré que 11 personnes avaient été arrêtées en relation avec l'incident.

Tout juste sorti de prison, Kaaris s'est exprimé par le biais de son compte Instagram, vendredi 24 août. Tout d'abord, il a choisi de partager une vidéo représentant un petit chat jouant avec un hamster. Fort de cette lancé, sa prochaine publication a été plus provocante.

Kaaris est sorti du silence en postant une photo de sa fille et lui sur ses réseaux sociaux.

Il a également posté une photo des lettres de fans qu'il a reçu durant son séjour en prison en les remerciant: "Vous m'avez donné sourires, fou-rires et larmes aux yeux. Le pirate ne blesse jamais la mer, merci ".

Recommande: