Une suite au film Death Note de Netflix

26 Août, 2018, 18:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Ryuk probablement le truc le plus réussi du film

L'adaptation libre du manga phénomène de Takeshi Obata et Tsugumi Ōba avait été diffusée sur la plate-forme l'été dernier, réunissant à son casting Nat Wolff et Lakeith Stanfield dans les rôles principaux, ainsi que Willem Dafoe pour prêter sa voix au dieu de la mort Ryuk.

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas et pourtant, une suite au film Death Note est en développement chez Netflix.

Il faut dire que le film se terminait sur une fin ouverte qui laissait présager un second film. Adam Wingard, le réalisateur avait d'ailleurs révélé qu'il ne s'agissait que d'une introduction de l'univers.

Pour rappel, Death Note s'intéresse à l'histoire de Light Turner, un étudiant surdoué qui possède un carnet avec lequel il est capable de tuer la personne de son choix, à condition de connaître son nom et son visage. Commençant par l'utiliser afin d'éliminer les pires criminels du monde, il finit par s'en servir pour des fins personnelles.

À l'été 2017, Netflix dévoilait un film en live-action consacré à Death Note, le shônen incontournable propulsé comme beaucoup d'autres par le Weekly shônen Jump. La police va tout faire pour l'arrêter et va faire appel à L, un détective dont l'identité est inconnue de tous.

Greg Russo sera au scénario de cette suite qui n'a pour l'instant aucune date de sortie annoncée.

Recommande: