Une ancienne Miss France filme un moment gênant

26 Août, 2018, 00:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Vidéo. Camille Cerf Miss France 2015 filme la

Un homme insistant a interrompu la sérénité de Camille Cerf à Paris, à la terrasse d'un café.

Camille Cerf, ancienne Miss France, était en train de déguster une boisson à la terrasse d'un bar parisien lorsque sa tranquillité a été interrompue par les tentatives de harcèlement d'un passant qui l'a reconnue. Elle a ensuite posté la séquence sur son compte Instagram pour dénoncer le harcèlement de rue, une vidéo reprise par Le Huffpost.

Sur les images, on comprend que Miss France 2015 est tranquillement assise à une table, quand un homme l'aborde et la drague, lui demandant son numéro de portable et déclarant vouloir payer son addition. "Et moi? C'est comme le chat!". Elle commente: "La lourdeur". Camille a dénoncé une mésaventure "qui se passe tous les jours" dans une vidéo sur Instagram. Avant de renchérir: " C'est une beauté, c'est incroyable. Elle le sait!

"Pas facile d'être une fille seule en terrasse", a constaté la jeune fille après que l'homme avait abandonné ses tentatives de lui faire instamment la cour. "Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant", résume-t-elle en commentaire d'une photo qu'elle a posté temporairement sur son compte Instagram.

Recommande: