Angers : Marquinhos souligne la bonne réaction de Tuchel

26 Août, 2018, 10:42 | Auteur: Sue Barrett
  • PSG-Angers : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 à la télévision et en streaming ?

Le trio Mbappé (1 but, 1 passe décisive), Cavani (1 but) et Neymar (1 but et à l'origine du 1er but) a permis au PSG de s'imposer face à Angers SCO (3-1) lors de la 3e journée de Ligue 1 Conforama. Pour son premier match il a laissé une très bonne impression malgré le score avec une aisance déconcertante. Une défense composée par Thiago Silva, Presnel Kimpembe et la recrue Thilo Kehrer. Mangani s'élance et trompe Aréola d'une frappe sèche du gauche plein axe (1-1, 21e). Les changements tactiques de Thomas Tuchel à la pause ont été salvateurs. Trois buts qui suffisaient au bonheur des Parisiens.

Qu'importe, ses partenaires d'attaque Di Maria, Neymar et surtout Mbappé, dans tous les bons coups en seconde période, avaient pris les choses en main, bien aidés par un Adrien Rabiot inspiré. Au deuxième poteau, Mbappé lâche une superbe reprise de volée croisée qui entre à ras du poteau (2-1, 52e)! Du grand art, ce 3e but de la saison du champion du monde!

Pour son troisième match de la saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain est tranquillement venu à bout du SCO d'Angers (3-1) grâce à la MCN. Il serait trop hâtif de tirer déjà des conclusions sur son niveau, on mettra ces difficultés sur le compte de la pression des débuts, et surtout du temps d'adaptation dont il n'a pour le moment pas bénéficié, moins de dix jours après l'officialisation de son arrivée. Kanga offrait une dernière frayeur mais trouvait la barre transversale (90e+1). Avec deux défaites en deux journées de championnat face à Nîmes (3-4) et Rennes (0-1), les hommes de Stéphane Moulin vont devoir créer l'exploit au Parc des Princes.

Recommande: