Vincent Cassel et la mannequin Tina Kunakey, 21 ans, se sont mariés

24 Août, 2018, 21:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Tina Kunakey et Vincent Cassel posent pour

"A 51 ans, l'acteur a donc rencontré Tina Kunakey, mannequin de 21 ans". Costume blanc sur chemise mauve pour lui, robe bustier immaculée pour elle, les amoureux se sont unis dans le Sud Ouest de la France, à Bidart, dans les Pyrénées-Atlantique.

Tulle blanc, longue traîne, bustier tulipe très échancré, et chevelure libérée sur les épaules, la mariée est arrivée à la mairie dans une Bentley noire. A la place des grains de riz ou des pétales de roses, le couple a été accueilli par des bulles après la cérémonie.

Plus tôt dans la journée, la mairie avait fait l'objet de tags destinés à perturber la cérémonie. Et le premier pour sa nouvelle épouse, née à Toulouse d'un père marocain d'origine togolaise et d'une mère sicilienne. Une réception doit avoir lieu dans la soirée dans un restaurant très réputé d'Arcangues, un village cossu perché sur une colline, tout près de Biarritz. La jeune femme a grandi au Pays Basque où elle a fait ses études, avant de s'expatrier à Madrid pour devenir mannequin.

Si la relation entre Vincent Cassel et Tina Kunakey semble être une évidence aujourd'hui, tout n'a pas été facile au début de leur idylle en 2015. Vincent Cassel et Tina Kunakey se passeront la bague au doigt prochainement et le magazine Vanity Fair livre leur interview dans son dernier numéro.

Interrogé sur leur différence d'âge, le comédien se voulait philosophe: "Vous ne pouvez pas choisir de qui tomber amoureux", assurait-il. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. "Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'étais un peu surpris mais j'ai pensé que ça allait comme ça", explique-t-il.

Recommande: